Bonjour,
L'Assemblée Générale annuelle du ResEl aura lieu le mercredi 27 février
à 20h30, en grand amphi à Brest. Vous y êtes cordialement convié en tant
que membre de l'association ResEl ( C'est à dire si vous avez payé votre
cotisation cette année).
Pendant cette AG vous pourrez voter pour élire les membres du nouveau Conseil d'Administration. Tous les membres peuvent se présenter, mais attention, les candidatures sont soumises à l'approbation d'au moins un membre du conseil d'administration en place.
Les candidats au nouveau conseil d'administration doivent se faire connaître avant le mardi 26 février, minuit (heure de Paris), par e-mail à gestion@resel.fr.
Ce sont les membres du nouveau conseil d'administration qui éliront le nouveau bureau au sein même du CA lors d'une réunion ordinaire une semaine après l'AG. Le bureau est constitué d'un président, d'un secrétaire et d'un trésorier.
Cette AG sera aussi l'occasion de vous présenter un bilan moral et financier de l'année écoulée et de vous proposer une modification du règlement intérieur et des statuts.
Voici donc l'ordre du jour de cette AG :
le ResEl
Site du ResEl 2, mise en place mars 2004
Design Enez, mars 2004
Design Ebzao, décembre 2004
Design Ebzao, inspiré par le site de l'école, février 2006