Après deux jours d'interruption des services de mail, de mailing-list et de newsgroups (agora) suite à un problème matériel, tout est revenu. Cependant, en accord avec notre politique de virtualisation et de modification de l'architecture réseau, l'adresse à laquelle vous devez vous connecter pour récupérer et envoyer vos mails ResEl a changé : mail.resel.fr. De plus, le certificat à changé, donc ne vous inquiétez pas si votre client mail vous le dit. Les tutoriaux du site vont bientôt être changés.
De plus, pour le gestionnaire de mailing-list Sympa, vous devrez regénérer votre mot de passe en allant sur 'Mot de passe perdu' sur l'interface web. Il vous sera envoyé par mail. Vous pourrez ensuite le changer en allant dans 'Vos préférences ; vous pourrez aussi changer votre adresse mail en tant que prenom.nom@telecom-bretagne.eu.
Normalement, il n'y a pas eu de perte de mail, mais malheureusement l'informatique n'est pas vraiment une science exacte. Si vous remarquez que vous avez perdu un mail, signalez-le nous, il y a une possibilité que nous puissions le retrouver.
Merci de nous signaler tout problème que vous rencontreriez.
Encore désolé de cette interruption de services.
Le ResEl
Site du ResEl 2, mise en place mars 2004
Design Enez, mars 2004
Design Ebzao, décembre 2004
Design Ebzao, inspiré par le site de l'école, février 2006